Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Mohammed

Adam Mohammed

Pensez vous que il existe des êtres insensible sur cette terre?

voila ça fait cinq ans que je n'ai plus vue ma cousine et dernièrement j'ai appris qu'elle était décédé suite à une opération chirugicale. Le problème est que lorsque j'ai appris son décès je suis resté indiférente je n'ai pas eu de chagrin rien du tout et pourtant elle était comme une grande soeur pour moi et nous avons grandit ensemble. Je me suis demandé pourquoi son décès ma laissé indiférente mais je ne trouve aucune explication. EN SAVOIR PLUS >>>




Peut-être parce que tu ne l'avais pas vue depuis longtemps!
l'adage "Loin des yeux, loin du coeur" est vrai, malheureusement
Le fait que tu te poses la question veut dire que tu n'es pas insensible, cela t'étonne, c'est tout.
Les gens vraiment insensibles, n'aiment personne, à part eux, en qui ils vouent une admiration sans borne!
t es pas insensible c est que tu ne t es pas encore dit qu elle est deja morte je suis sure que toute suite tu vas te rendre compte qu elle est n est plus de cet monde mais ca feras un grand choque ca ne fait pas du mal d eprouver un sentiment indiffernetnt au teux d une personne que t as pas vue y a longtemps
cest tro long ton histoir des con la
Non, y a pas d'êtres insensibles
et dans ton cas c'est rien, moi-même cela m'est arrivé
et peut-être qu'au fond, vous n'êtiez pas si proche que ça
peut etre que tu n'arrives pas a réaliser, sa ta fait un choc,
Le fait que sa ne soit pas une personne aussi proche de toi tel une soeur, une mère, sa te fais pas plus réagir car sa faisait quand même pas mal d'années que tu ne l'avais pas vu et que tu n'étais plus en contact avec elle.
J'ai un collègue de boulot qui a perdu sa cousine il y a un mois, et comme il m'a dit c sur que c'est triste mais on était pas vraiment en contact.Il ne la fréquenté pas
Cela ne la pas attristé au point de pleurer toute les larmes de son corp, bien entendu cela la touché car c'est une personne de sa famille.
tu en parle d'un coté c'est que sa te fais bizard, sa t'attriste malgres tout de réagir de cette façon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le jeûne protéiné Quels sont les meilleurs substituts de repas minceur pour perdre du poids ? ??Decouvrez notre comparatif des shakes minceur et les retours des clients. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas trop comment ca fonctionne.Je suis a la mais
  • Passer du regime réel simplifié au micro BIC Vous creez votre entreprise ? Votre activite evolue ? Vous allez devoir choisir ou changer votre regime d?imposition. Le regime d'imposition de l'entreprise depend du niveau de son chiffre d'affaires et de la nature de son activite. Ex
  • botanic . Resistance Barbecue electrique Weber Q140 - Piece detachee pour barbecue. Narbecues, Planchas, braseros ! Découvrez une large sélection d'articles pour votre cuisine extérieure chez Nature et Découvertes. Commande simple et
  • Meubles pour lavabo Decouvre notre grand choix de meubles de lavabo et d?elements de salle de bains avec beaucoup d?espace de rangement ? en ligne ou dans ton magasin IKEA. Venez voir notre large gamme de meubles lavabo et rangements sous lavabo a prix imbattable. Nous
  •  
  • Aideriez vous un(e) ami(e) à procréer? Dans le cas ou cette personne est célibataire et qu'elle désire un enfant? Le feriez vous par amitié?Merci & bonne soirée EN SAVOIR
  • Pourquoi je suis fou de toi? Manmie, dis-moi que faisais-tu pr devenir la fleur la +belle a travers la nature. Si tu n'étais pas là mon coeur paraitrait indescent. Tu es le diamant qui éclaire où je mets mes pieds au moment ténébreux. Ta beauté est incomparable. Assiste-moi ds EN SAVOIR
  • A tous les Qristouilles. votre attention please? Après les maladies réellement virtuelles et celles virtuellement réelles, les suicides individuellement collectifs et collectivement individuels, il serait temps de penser à faire une chronique d’annonce des faits divers…. cependant je n’arrive à vo EN SAVOIR
  • J'ai rencontré un gars mais je suis totalement impressionnée par tout ce qu'il peut m'apprendre. Que faire? ok ce gars la 1ère fois que je l'ai vu j'ai flashé dessus: hyper intelligent, des qualités humaines inébranlables.bref j'avais l'impression que ce gars c'était mon double. Pas mal de même trip etc. je bois ces paroles dès qu'il parle. Bref super int EN SAVOIR
  • Les filles j'ai besoin de vos expériences matière mecs? "je sor d'une relation avec un mec qui au départ était fou de moi le probleme c'est que ce mec qui était loin de moi par la distance trouvais que je l'appelais trop et il m'a zappée.en fait jai compri qu'il ne voulais plus de moi car quand je lui est" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Musculation: comment réussir la sèche et être déchiré

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article