Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Mohammed

Adam Mohammed

Amis humains! A quel âge s'arrête définitivement le questionnement sur le fait d'être célibataire ou en couple?

@ Chelten - merci.
En manifestant l'amour inconditionnel, il est possible de respecter positivement :) EN SAVOIR PLUS >>>




@ grace.angescarlet - 70 ans? ça fait beaucoup ça! On peut arrêter avant? :-)
(la viande aurait elle un effet métaphysique sur la manière de gérer les besoins les besoins affectifs? lol)
@ grace.angescarlet - a je comprend mieux, c'est par rapport au bouddhisme :) Merci mon jardin d'éden! :)
De 2 sources masculines bien informées, c'est à 70 ans que s'arrête ce questionnement. Et l'une d'elles précise que c'est à la condition de ne pas manger de viande. LOL
@Teal'c- oui, parce que les bonzes tout comme le Dalaî -Lama ne mangent pas de viande.
Se poser des questions n'est valable que si il y a des réponses et que l'on peut y changer quelque chose.
Si on ne peut rien y faire (célibat subit par exemple), aucun intérêt à se poser de question.
@Chelten t'as déjà fait cette réponse sur une autre question.hummm
Voilà, je trouve votre intervention formidable à souhait!
Cela me fatigue de lire certaines questions qui peuvent être intéressantes, mais qui sont complètement pourries par des personnes qui ne cherchent qu'à rejeter leur colère, leur amertume, je ne sais quoi sur les autres …
Peut-on avoir de temps en temps des discussions correctes sans prises de tête?
Protestons ensemble!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quel est le meilleur appareil photo . Venez d?couvrir notre s?lection de produits appareil photo polaroid au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Quel modele choisir entre les Fujifilm Instax Mini 9, Square SQ6, et Wide 300, qui dominent nos tests et represen
  • Bad Lads Army 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chant Évangélique YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • horoscope du 17 février 2019 Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas de ce 17 fevrier 2019. Horoscope tres detaille du Jeudi 13 Fevrier 2020 pour Verseau : amour, sante, travail, famille, argent. Quelque soit votre signe astrologique, votre horoscope 2020 g
  • Vacances entre copines. Je m'inquiète!? "Bonjour, j'ai un gros dilem. Je suis un peu jaloux, et pour cause, je sort d'une longue relation et j'ai été trompé. Mais bon, voilà, ma copine veut partir en vacances avec ses copines pour je site : sortir et boire de la bière pas cher dans un pays" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que le mauvaise haleine est un tue l'amour pour vous? supposons que vous rencontriez quelqu'un de très intéressant, qui a une très bonne hygiène dentaire mais qui parfois peut avoir une mauvaise haleine. (quand je dis parfois je ne parle pas du matin ou après un plat épicé:)je vous remercie d'avance po
  • Petite question.Amitié entre? garcons et filles, je ne vais pas vous demandez si ca existe (la question a déja était assez posée) mais je voudrais savoir si vous avez eu une relation amoureuse avec quelqu'un que vous consideriez comme un ami? et comment ca s'est passé? quels son
  • On m'a posé un lapin pour 2014, sympa non? y a un garçon d'une association qui était intéressé par moi dès le début (je l'ai ressenti) moi je ne l'étais pas pour autant. On a discuté par messagerie internet, je me suis intéressée à lui en apprenant à le connaître. Et puis tout se passait sup EN SAVOIR
  •  
  • Pkoi Séduire? dans quel but?qui est mis en avant dans cette démarche, nous ou l'autre?la séduction est jeu un peu bizarre car avant de penser à l'autre, on a déjà pensé à soi avec quelques calculs, alors que la démarche vers l'autre dirait que c'est l'autre perso

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La Boite à Champignons DIY à faire soi-même - Acteurs du Paris durable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article